Je cuisine en musique

La mélodie culinaire du petit électroménager !

Les nouveautés tendent à multiplier le tout-en-un : c’est un gain de place et de technologie à ne pas manquer !

Aviez-vous remarqué que la cuisine est une sorte d’orchestre ? On y trouve le piano (de cuisson), le batteur (-mixeur) ou encore les flûtes (à champagne) ! Même les grands chefs s’y mettent en combinant cuisine et musique pour des recettes « rock’n’roll ! »

Dernièrement, j’ai craqué pour une cuillère de cuisine rigolote. Munie d’un support ventouse, elle met de la bonne humeur dans ma cuisine. Mais elle ne suffit pas, et pour me faciliter la vie, j’ai investi dans un batteur « tout-en-un ».

Grâce à lui, je gagne à la fois du temps et de l’énergie… Avec ses 5 vitesses, ses crochets pétrisseurs et son fouet, il ajoute ses talents aux miens… Et je réalise des crèmes et des mousses en un tour de main ! Ça swingue du côté de l’électroménager !

Laisser un commentaire