Des jambes impeccables pour longtemps avec l’épilation à la cire

Pour l’épilation, chacune a sa méthode préférée, celle qui s’adapte le mieux à son mode de vie. Pour moi, aucun doute, c’est la cire qui me donne les meilleurs résultats, et les plus durables.

L’épilation à la cire ? Mais cela se fait en institut, me direz-vous, alors quel rapport avec l’électro-ménager ?

Les résultats de la cire chaude… chez soi

Justement, justement ! La cire n’est plus réservée aux instituts de beauté. Grâce à l’épilateur à la cire, on peut la réaliser chez soi, en toute liberté. Plus de rendez-vous, ni de trajets, mais pas question non plus de compromis sur les résultats : on veut quand même nos jambes impeccables. Cependant, oubliez la cuve de cire chaude et les petits bâtonnets de bois. La cire est chauffée directement dans l’applicateur – comparable à un gros stylo – de façon constante et homogène. Celui-ci existe en deux tailles : une large pour les jambes, une étroite pour les parties plus délicates.

Pratique et facile à utiliser

L’applicateur contient des cartouches de cire que l’on peut changer, sa durée de vie n’est donc pas limitée. Il est livré avec une centaine de bandes de toile. Rechargeable, il se détache de son socle et s’utilise sans fil. En effet, qui a envie d’un fil venant se coller dans la cire déjà appliquée ? Des cartouches de cire supplémentaires sont vendues en kit, accompagnées d’une centaine de bandelettes de toile, pour remplacer celles qui sont livrées avec l’appareil. Mon épilation à la cire chaude, chez moi ? L’électroménager ne fait-il pas des miracles ?

Epilateur à la cire chaude

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s