Plus de liberté dans ma cuisine : la hotte îlot

Concevoir une nouvelle cuisine n’est pas une mince affaire. Comment l’organiser au mieux ?

Tout placer le long des murs n’est pas forcément le plus pratique. En fait, un îlot central permet souvent une meilleure circulation.

C’est le cas chez moi, où j’en rêvais depuis longtemps. Or, s’il m’est facile d’installer une plaque de cuisson électrique au centre de la pièce, je n’étais pas emballée à l’idée de parfumer la cuisine et le salon à chaque fois que je cuisine…

Problème résolu grâce à la hotte îlot ! Cette hotte aspirante, conçue pour être suspendue au plafond, me permet de cuisiner au centre de la cuisine. Ainsi placée, elle attire les regards : j’ai choisi un modèle design, en verre, pour ne pas encombrer visuellement. Désormais, quelle liberté dans ma cuisine !

Laisser un commentaire

