Un réfrigérateur d’appoint pour l’été : le mini-frigo

Nos besoins en réfrigération se modifient au fil des saisons. Si votre réfrigérateur vous suffit très bien durant l’hiver, il peut se révéler trop petit en été, ou lors de vos soirées. Faut-il en changer ? Pas forcément : pensez au frigo d’appoint, compact et pratique !

Pas envie d’encombrer votre cuisine ?

Si votre cuisine vous plaît comme elle est, mais que votre frigo manque de volume en été, il existe une solution : le mini-frigo ou, encore plus petit, le mini-bar.

Ce petit réfrigérateur vous permettra de garder au frais tout l’été vos boissons et vos fruits de saison, avant de disparaître dans votre garage à l’automne. Son faible encombrement lui permet de trouver une place temporaire dans une cuisine, un garage ou même une véranda. Economique, il ne consomme que peu d’énergie. Il vient compléter utilement votre réfrigérateur, quand celui-ci ne peut plus faire face !

Au-delà de l’été, son complément d’espace est le bienvenu chaque fois que vous organisez une fête de famille ou prévoyez un repas pour un grand nombre de convives.

Spécial soirées d’été : le mini-bar

L’été, c’est la saison des grandes soirées entre amis dans le jardin… et les nuits ne sont pas toujours fraîches !

Pour une soirée, le mini-frigo cumule les avantages. En complément de votre réfrigérateur, il vous permet de stocker une quantité suffisante de boissons fraîches. Et grâce à sa petite taille, vous pouvez l’installer pour la nuit sur votre terrasse : il ne nécessite qu’une prise de courant et un sol bien horizontal. Ainsi, vos convives sont assurés de boire frais !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s